Un mot du président de l’ABAQC

Dominique Gauvrit, président ABAQ

La première édition du concours ‘Le Boulanger Artisan’ s’est déroulé avec grand succès lors du SIAL, le Salon international de l’alimentation au Canada, les 9 et 10 mai dernier.

« Quel moment de fraternité, de partage. Je suis encore touché de tout l’effort fourni par les participants. Qu’Ils aient pris ce premier contours avec autant de sérieux, me donne beaucoup d’espoir pour la suite de la filière boulangère au Québec. J’en sors avec ce désir de m’implique davantage pour que l’ABAQC soutienne tout ce potentiel qui fermente. – Dominique Gauvrit, président.

Un grand merci au jury : Mario Fortin de Forma-Lab, François Dompierre créateur et animateur des Ateliers gourmands Dompierre ludique, Caroline Fortin directrice commerciale chez Lallemand inc., Bobby Grégoire, président de Slow Food Québec, Patrick Le Jalié, professeur au CFP Calixa-Lavallée et James MacGuire, auteur de « Taste of Bread ».

Merci à tous ceux et celles qui ont mis la main è la pâte pour que ces deux jours se déroulent à la perfection… ou presque. Et ils sont nombreuses et nombreux.

À l’année prochaine!

Advertisements